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Transport & Livraisons:

 Les colis sont généralement expédiés 48h à 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables.

Les délais de livraison pour l'étranger sont compris entre 4 et 10 jours ouvrables.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis car ils contiennent des produits fragiles.

La société Premium Gallery peut être amenée à changer le transporteur annoncé lors de la commande si toutefois un évènement imprévu était susceptible de gêner la bonne livraison de la commande (grève, perturbation routière...)

 

En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison:

• Livraison assurée par Coliposte : le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Ce dernier devra alors venir le retirer à l'adresse précisée sur l'avis de passage.

• Livraison assurée par transporteurs privés : le livreur doit prendre contact avec le destinataire, sur un téléphone portable ou fixe confirmé par le commanditaire au moment de la commande. Sans réponse, le livreur identifiera la meilleure solution permettant de finir la livraison dans les meilleures conditions et laissera un avis de passage.

  En cas d'absence du destinataire et de mise en instance du colis, la société Premium Gallery ne pourra être tenue pour responsable de la qualité finale de la livraison si le destinataire tarde à retirer son colis auprès des services concernés.

Le client s'engage à fournir à la société Premium Gallery une adresse, un numéro de téléphone et/ou un email où il sera joignable.

  Le service Colissimo est valable dans les périodes normales de livraison à l'exception des dimanches et jours fériés. Les livraisons sont assurées du lundi au vendredi entre 8h et 16h. Le délai de 48h est le délai constaté hors perturbations sur le réseau postal.

 

  Les informations délivrées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur ou de mention incomplète dans le libellé des coordonnées du destinataire, la société Premium Gallery ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité d'effectuer la livraison dans les délais indiqués lors de la commande.

   Si ce manque d'information entraîne une deuxième présentation au destinataire, la société Premium Gallery peut être amenée à demander au client les frais correspondants à cette deuxième livraison.

  Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous pouvons grouper deux commandes distinctes.

La livraison comprise s'applique seulement pour la France métropolitaine.

 

Retours:

Aucun produit ne peut être retourné sans l'accord préalable de la société Premium Gallery.

  La garantie du droit de retour s'applique à tous les produits n'étant pas susceptibles de se détériorer rapidement.

  Les produits devront impérativement être retournés dans un parfait état de revente, avec leur emballage d'origine, dûment scellé et ne présentant aucune trace d’utilisation. A défaut, tous les frais de remises en état des produits seraient dus par le client.

  Les frais de port pour la réexpédition étant à la charge du client.

  Vous disposez d'un délai de 15 jours (au lieu de 7 jours légalement) à compter de la livraison de la commande, pour l'annuler et être remboursé en bon d'achat ou en valeur numéraire. Seul le prix de l'article sera reversé.

  Toute demande doit être formulée par email après réception du "Bon de retour".

 Toute annulation de commande doit être préalablement soumise à l'autorisation de la société Premium Gallery et doit obligatoirement être formulée par écrit (lettre ou email). Il ne sera pas accepté d'annulation pour toute commande déjà entrée en processus de production, de préparation ou d'expédition.

 

Incidents de livraison:

  Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l'état des colis doit être notifiée au transporteur lui-même sur le bordereau de livraison et nous être communiquée dans les 7 jours francs suivant la réception du colis à la société Premium Gallery par mail via le contact de notre site.

   En situation de retard de livraison avérée par rapport à la date indiquée lors de la commande, nous vous remercions de prendre contact avec le Service Client afin de faire ouvrir une enquête de livraison auprès du transporteur concerné.

  Pour faire enregistrer une réclamation auprès du Service Client, nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et nous préciser les motifs de votre réclamation en utilisant le contact sur le site http://www.premiumgallery.fr ou par courrier.

Toute l'équipe Premium Gallery reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

                                                        L'équipe Premium Gallery